WEDDING 
VIDEOGRAPHER
capture the moment

RELIVE THE EMOTIONS OF YOUR WEDDING TO ENDLESS

 

"My great sensitivity is undoubtedly my best asset for capturing the most authentic emotions".

french wedding videographer. Emotional wedding films in south of france and Destination wedding.

Every couple, every wedding is a unique story, filled with all kinds of emotions that make us go from laughter to tears in seconds. For a long time, I was satisfied to capture these moments of joy, which are ultimately the fruit of a journey and of lived experiences. It was when I started to take an interest in the origin of these emotions, that I realized that the story of a couple cannot be summed up in a single wedding day. Extending my vision beyond this day has therefore become obvious to me.

I put all my heart, my sensitivity and my passion to capture natural and spontaneous images to bring out all the authenticity of the moment. Combine sounds, atmosphere and music to highlight the emotions of the moment lived to finally compose the unique symphony that will be your wedding film. An authentic film, rich in truth, which will span the years and bring you back to the heart of what you experienced and felt on your wedding day, thus inscribing itself in your family heritage.

Joris Armand, vidéaste mariage, avignon, provence, gard, cote d'azur, wedding videographer

 Joris Armand

Wedding videographer located in the Occitanie region in the south of France. Beyond Gard, Vaucluse, Provence and Côte d'Azur, I travel everywhere in France and abroad.

In all discretion, I know how to be as close as possible to you and your guests to capture the emotions of unique moments in life. I am passionate about telling the story that led you to this commitment that you are going to give yourself and to transcribe all the emotions that I have experienced with your loved ones through films that are characterized by a cinematographic rendering.

EMOTIONS

"La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde ..." Jean-Luc Godard

Cassis

PUBLISHED ON

Rockmywedding.png
LMAPN.png
adore-fine-art-wedding-blog-chic-romanti
Publié sur la Soeur de la Mariée.png
 
 

_HOW to capture the authenticity of a moment?

When a couple entrusts me with the making of the film of their big day, it is an honor for me because I am aware of the importance for them to keep the memories of this day so unique, filled with emotions and love. .

I attach great importance to the preparation before marriage. Know your personalities, your habits, your interests, your universe and the people dear to your hearts.

 

This relationship of trust that develops allows you to preserve your naturalness and spontaneity as much as possible on D-Day. All this preparation allows me a more unique approach when making your film. It is essential to compose the final symphony that suits you.

robe de mariée filmée par videaste de mariage
émotions quand le papa découvre sa fille en robe de mariée.

_A UNIQUE FILM that looks like you

It is important for me not to miss a moment. I am therefore present throughout the day of your wedding. The preparation work before the wedding allows me to capture the most moving moments and anticipate them

In addition to this, you will need to know more about it.

A few days later, you dive back into your marriage and relive with emotion the most beautiful moments of that day as I experienced them with your guests.

I then offer you a short, captivating film format, articulated around your story and cinematically edited that you can easily share with those around you. Then, you can enjoy in the privacy of the family circle, a longer version retracing your wedding day. Moments of life to watch without moderation so that you will never forget what you experienced that day.

In addition to this, you will need to know more about it.

BLOCK A DATE

The date number is limited each year to focus on the quality of each movie, not the quantity.

MC#2.jpg

Would you like to know my availability? Contact me and let's discuss your project together.

VIDÉASTE MARIAGE
capturer l'instant

REVIVEZ À L'INFINI LES ÉMOTIONS DE VOTRE MARIAGE 

 

"Ma grande sensibilité est sans doute mon meilleur atout pour capter les émotions les plus authentiques".

vidéaste de mariage. Films de mariage émotionnels dans le sud de la france et mariage de destination

Chaque couple, chaque mariage est une histoire unique, remplie de toutes sortes d'émotions qui nous font passer du rire aux larmes en quelques secondes. Je me suis longtemps satisfait de capturer ces moments de joie, qui sont finalement le fruit d'un chemin parcouru et d'expériences vécues. C'est lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'origine de ces émotions, que j'ai compris que l'histoire d'un couple ne peut se résumer en une seule journée de mariage. Étendre ma vision au delà de cette journée est donc devenu une évidence pour moi.

Je mets tout mon coeur, ma sensibilité et ma passion pour capturer des images naturelles et spontanées pour ressortir toute l'authenticité du moment. Y associer les sons, l'atmosphère et la musique pour venir souligner les émotions de l'instant vécu pour enfin composer la symphonie unique que sera votre film de mariage. Un film authentique, riche de vérité, qui traversera les années et vous ramènera au coeur de ce que vous avez vécu et ressenti le jour de votre mariage pour s'inscrire ainsi dans votre patrimoine familial.

Joris Armand, vidéaste mariage, avignon, provence, gard, cote d'azur, wedding videographer

 Joris Armand

Vidéaste de Mariage situé en région Occitanie dans le sud de le France. Au delà du Gard, Vaucluse, Provence et Côte d'Azur, je me déplace partout en France et à l'étranger. 

 

En toute discrétion, je sais être au plus proche de vous et de vos invités pour saisir les émotions de moments de vies uniques. Je me passionne à raconter l'histoire qui vous a mené à cet engagement que vous allez vous donner et à retranscrire toutes les émotions que j'ai pu vivre avec vos proches à travers des films qui se caractérisent par un rendu cinématographique.

EMOTIONS

"La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde ..." Jean-Luc Godard

Cassis

PUBLIÉ SUR

Rockmywedding.png
LMAPN.png
adore-fine-art-wedding-blog-chic-romanti
Publié sur la Soeur de la Mariée.png
 
 

_COMMENT saisir l'authenticité d'un moment ?

Lorsqu'un couple me confie la réalisation du film de leur grand jour, c'est un honneur pour moi car je suis conscient de l'importance pour eux de garder les souvenirs de cette journée si unique, remplie d'émotions et d'amour. 

J'accorde une grande importance à la préparation en amont du mariage. Connaître vos personnalités, vos habitudes, vos centres d'intérêts, votre univers et les personnes chères à vos coeurs. 

 

Cette relation de confiance qui s'installe permet de préserver au maximum votre naturel et votre spontanéité lors du jour J. Toute cette préparation me permet une approche plus singulière lors de la réalisation de votre film. Elle est indispensable pour composer la symphonie finale qui vous ressemble. 

robe de mariée filmée par videaste de mariage
émotions quand le papa découvre sa fille en robe de mariée.

_UN FILM UNIQUE qui vous ressemble

Il est important pour moi de ne rater aucun moment. Je suis donc présent durant toute la journée de votre mariage. Le travail de préparation en amont du mariage me permet de capturer les instants les plus émouvants et de les anticiper 

Quelques jours plus tard, vous replongez dans votre mariage et revivez avec émotions les plus beaux moments de cette journée tels que je les ai vécu avec vos invités.

Je vous propose alors un format de film court, captivant, articulé autour de votre histoire et monté de manière cinématographique que vous pourrez partager facilement avec votre entourage. Ensuite, vous pourrez apprécier dans l'intimité du cercle familial, une version plus longue retraçant votre journée de mariage. Des moments de vies à regarder sans modération pour ne jamais oublier ce que vous avez vécu ce jours là.

BLOQUER UNE DATE

Le nombre de dates est limité chaque année pour me concentrer sur la qualité de chaque film et non sur la quantité. 

MC#2.jpg

Vous souhaitez connaître mes disponibilités ? Contactez-moi et échangeons ensemble sur votre projet.